0 article(s) dans le panier
» Modes de paiements
Exporter en pdf  Exporter en pdf


 

- Paiement par carte bleue en ligne
  (sécurisé Crédit Agricole => aucun incident en 12 ans)

- Paiement par virement : un bon de commande ainsi que notre RIB vous sera transmis immédiatement par mail : Traitement de votre commande dès crédit sur notre compte.

- Paiement en contre remboursement  nous contacter pour procédure par chèque de banque (Coût additionnel : 50 € TTC)

- Paiement par chèque (Chéque de banque pour montant supérieur à 1 000 €) : Vous renvoyez le bon de commande par courrier avec votre chèque : Expédition de votre commande dès crédit sur notre compte

 

- Paiement par LCR directe (sans acceptation) à 30 jours = coût additionnel 1% (en plusieurs LCR : nous contacter) Pour étude bancaire : nous communiquer : Siren & RIB

  



Conditions de retour de matériel selon le droit de rétractation :

Les clients particuliers bénéficient de plein droit de ce droit de rétractation, les clients professionnels peuvent bénéficier du droit à rétractation si la prestation ou le bien n'entre pas dans le champ de leur activité et si leur entreprise compte moins de 6 salariés.

 

Si vous désirez exercer votre droit de rétractation (délai : 14 jours), après encaissement, nous effectuons un remboursement du montant total encaissé : par chèque société ou par virement (si nous avons votre RIB), diminué des frais de retour de la machine.

Gardez la palette et le carton d'emballage, nous vous envoyons du cerclage pour fixer facilement l'objet sur la palette.

La loi prévoit que le matériel doit être retourné dans l'état neuf de réception.

Toutefois, afin de vous permettre un essai réel de la machine, nous tolérons un retour de machine avec traces de roulage sur les roues ou les chenilles.

Pour faire un essai de chargement dans la cuve ou le plateau : pensez à protéger ceux-ci avec une bâche épaisse, afin qu'ils ne soient pas abimés par les matériaux que vous y mettrez.

Dans ce cas, le remboursement de la machine sera intégral.

Dans le cas d'une utilisation abusive et flagrante de la machine, une décote d'un minimum de 20 % (voir plus, suivant l'état constaté par huissier), sera appliquée sur le montant du remboursement de la machine.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris