Comparez les garanties : avec nous, vous n’avez pas à renvoyer votre machine !

Sur nos productions : Kompact et Jumbo Watts, France Tractor : vous garanti pendant 3 ans : un dépannage à proximité ou à domicile.

Autres garanties constructeur selon produits : sur trancheuses de sol = 2 ans, sur rampes alu = 2 ans, sur rampes enroulables = 10 ans

Assistance technique du lundi au vendredi de 9h à12h et de 14h à 17h : 06 21 87 31 79
Fermeture du 07/08/17 au 27/08/17: Permanence téléphonique pour les URGENCES TECHNIQUES UNIQUEMENT du lundi au vendredi de 16h à 18h.
Laissez un message au technicien qui vous recontactera.

  • Article 1

    En cas de problème, envoyez nous une description avec photos (Par l’onglet “Contactez nous” sur notre site) ceci, afin d’établir un diagnostic correct, d’éviter des frais inutiles d’envoi et de retour de pièces incorrectes, et donc une immobilisation prolongée de votre machine.Une réponse vous sera donnée dans un délai de 1 à 24 heures ouvrées.

  • Article 2

    La prise en charge d’une demande de garantie est déclenchée le jour de réception de votre demande de prise en garantie complète par fax, courrier ou email, sont exclus les jours fériés, les dimanches et les jours de fermeture de la société en période de congés.

  • Article 3

    Votre courrier devra impérativement contenir les informations suivantes :
    Votre code client
    Le modèle et le N° de matricule figurant sur la plaque d’identification de votre machine ou du moteur.

  • Article 4

    La durée de garantie de 36 mois court à compter de la date d’expédition du matériel, bon d’enlèvement faisant foi.

  • Article 5

    Dans le cadre de notre garantie, vous bénéficiez durant 36 mois des services suivants :

    • une assistance téléphonique technique avec notre responsable SAV (95% des problèmes sont résolus par téléphone)
    • la fourniture et l’envoi gratuit des pièces de rechange.
    • la prise en charge gratuite de la main d’œuvre et, le cas échéant du déplacement d’un mécanicien à domicile (voir article 6)
  • Article 6

    les frais de déplacement d’un mécanicien le plus proche du client peuvent être pris en compte par France Tractor après accord, si impossibilité de trouver une solution plus économique.

  • Article 7

    Il n’est jamais pris en charge par la Garantie : les frais de restauration, d’hébergement, de mise à disposition et ou d’enlèvement de matériel, et en règle générale tout frais découlant de l’immobilisation du matériel.

  • Article 8

    Le non retour de la pièce défectueuse sous un délai de 30 jours après l’envoi de notre part de la pièce de rechange entrainera la facturation d’office de cette dernière ainsi que celle de tous les frais engagés et liés à cette prise sous garantie.

  • Article 9

    Ne sont pas prises en charge et pas remboursées les pièces détachées achetées ailleurs par le client, sans notre accord préalable écrit.

  • Article 10

    Garantie des moteurs : France Tractor est l’unique fabricant dans toute l’Europe, à garantir tous les moteurs HONDA à domicile !

    chez tout autre vendeur, vous serez contraint de démonter votre moteur, de l’amener chez un agent HONDA Motoculture habilité, d’attendre l’accord de HONDA France et ensuite d’attendre la réparation, soit beaucoup de travail à votre charge et un délai d’immobilisation très long.

    Avec nous, aucun problème, nous vous envoyons immédiatement les pièces et règlons la facture d’intervention, voir de déplacement d’un mécanicien.

    S’il est constaté que le moteur en panne a été ouvert, démonté ou que la panne soit un serrage dû au manque d’huile, la garantie serait annulée.

  • Article 11

    Cas de nullité de prise sous garantie :

    • Le non respect des délais de vidange.
    • Le non changement des filtrations en temps et en heure
    • Le mauvais emploi ou dépassement des capacités du matériel
    • Le mauvais entretien du matériel (niveau d’huile, graissages)
    • L’emploi d’huile non-conforme
  • Article 12

    La garantie ne prend plus en charge après 12 mois les pièces suivantes :

    • Les câbles
    • Les bougies
    • Les injecteurs
    • Les durites
    • Les flexibles
    • Les batteries de démarrage.

Attention : Les batteries de traction (équipant les engins électriques) ne sont garanties que pour défaut de fabrication, ce type de batterie nécessite une recharge régulière et fréquente or si la fréquence de cette recharge est négligée, la garantie ne sera pas reconnue.